iPad : au delà de l'esthétique

"

Vendredi dernier, Apple a sorti en France l'iPad. Ca fait pile 4 semaines que j'ai celui du bureau, et qui me donne souvent l'occasion de rigoler. La scène ressemble généralement à ceci :


  • J'arrive, détendu, l'iPad sous le bras, devant quelqu'un, et je lui lance "t'as déjà vu un iPad ?"

  • On me répond par la négative, des points d'interrogation dans les yeux…

  • Je montre l'engin et, magnanime, je le prête, démontre où il faut cliquer pour les applications les plus spectaculaires (Safari, Plans et Photos) et je laisse la personne jouer 3 minutes.

  • On me le rend à regret, la bave aux lèvres[1] et demande presque toujours : "alors Tristan, t'en penses quoi de l'iPad ?"

  • Et moi de répondre, très sérieusement : "c'est vraiment de la merde !".



"




iPad: No entry (pas d'entrée / pas de saisie)




La suite de l'article : http://standblog.org/blog/post/2010/06/01/iPad-au-dela-de-l-esthetique